| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
luc5532
|
Posted: Wed Jul 17, 2002 7:49 pm Post subject: probleme de debrouillage |
|
|
Je n'arrive pas a debrouille le signal.Je recois les signaux normaux,les memes que sur la tv.Je suis branche sur le cable analogique.Je me demandais si le programme dscaler ne debrouillait pas seulement les signaux numerique.Si c le cas,existe -t'il un programme qui peut debrouille un signal analogique.Sinon,pourquoi ca marche pas? [/img] _________________ luc5532 |
|
| Back to top |
|
 |
LaurentG Calibration & Stills Developer
|
Posted: Sat Jul 20, 2002 1:21 am Post subject: |
|
|
Bonjour.
Je ne comprends pas trop le terme de "débrouiller" ! S'agit-il de décryptage ? Si c'est bien ça, sache que DScaler n'offre aucune fonction de décryptage de programmes cryptés. Si c'est autre chose, merci de m'éclairer un peu plus... _________________ Laurent - team DScaler |
|
| Back to top |
|
 |
luc5532
|
Posted: Sat Jul 20, 2002 6:45 pm Post subject: probleme de debrouillage |
|
|
| LaurentG wrote: | Bonjour.
Je ne comprends pas trop le terme de "débrouiller" ! S'agit-il de décryptage ? Si c'est bien ça, sache que DScaler n'offre aucune fonction de décryptage de programmes cryptés. Si c'est autre chose, merci de m'éclairer un peu plus... |
Les postes payant ont un signal "brouille",c-a-d que si tu ne veux pas paye pour le recevoir,et bien l'image qui apparait sur la tele est brouille.Ici au quebec,le cable fonctionne de cette facon.Tu as un service de base,qui comprend certain canaux,et tu peux rajoute des options pour lesquels tu dois paye,sinon tu recois le signal,mais il n'y a pas d'image,seulement le son.
Je pensais qu'un programme comme dscaler pourrait regler ce probleme en "debrouillant" le signal video.Mais je ne suis pas sur le numerique,c-a-d que je recois un signal analogique par cable.Il se vend des boites electronique qui decode ce genre de signal,mais je me demandais si on pouvais le faire a l'aide d'un ordinateur.Mais un ordi fonctionne numeriquement,d'ou ma question,pour "debrouiller" un signal video a l'aide d'un ordi,le signal doit-il etre numerique? _________________ luc5532 |
|
| Back to top |
|
 |
LaurentG Calibration & Stills Developer
|
Posted: Sun Jul 21, 2002 12:59 am Post subject: |
|
|
Il existe des programmes "pirate" sur PC permettant de débrouiller des chaînes TV cryptées, même des chaînes diffusées en analogique. Celà dépend du système de brouillage utilisé.
Mais on est complètement en dehors du cadre de DScaler qui ne permet pas ce genre de choses. _________________ Laurent - team DScaler |
|
| Back to top |
|
 |
Cricri Guest
|
Posted: Thu Aug 01, 2002 10:54 pm Post subject: Re: probleme de debrouillage |
|
|
| luc5532 wrote: | | Je pensais qu'un programme comme dscaler pourrait regler ce probleme en "debrouillant" le signal video.Mais je ne suis pas sur le numerique,c-a-d que je recois un signal analogique par cable.Il se vend des boites electronique qui decode ce genre de signal,mais je me demandais si on pouvais le faire a l'aide d'un ordinateur.Mais un ordi fonctionne numeriquement,d'ou ma question,pour "debrouiller" un signal video a l'aide d'un ordi,le signal doit-il etre numerique? |
Non, la carte TV numérise le signal analogique, et après le traitement est bien sûr numérique.
Connais-tu le type de codage de ces chaines ? nagra ? discret ? autre ?
Il existe des programmes capable de traiter ce genre de chose, comme certains plugins pour K!TV, Multidec, Ronnie cablecrypt, etc ... |
|
| Back to top |
|
 |
luc5532
|
Posted: Mon Aug 05, 2002 1:22 pm Post subject: |
|
|
Je ne peux absolument pas te dire quel sorte de brouillage ils utilisent.Je crois meme qu'il change regulierement.Par contre j'aimerais beaucoup connaitre les programmes pirate qui existe pour decripte le signal et ou on les trouves.Si tu peux m'aider ce serait tres apprecier! _________________ luc5532 |
|
| Back to top |
|
 |
Cricri Guest
|
Posted: Tue Aug 06, 2002 9:10 am Post subject: |
|
|
| Dans ta MB, reçu ? |
|
| Back to top |