| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
mips
|
Posted: Sat Aug 24, 2002 5:47 am Post subject: Dcaler 4.0.1 alpha |
|
|
salut la communautée !!
je viens de télécharger le fabuleux Dscaler 4.0.1 alpha ... suis vraiement amoureux de ce prog depuis la 3.12 et les constantes évolutions m'éclatent à chaque fois !! merci merci merci !!!
une 'ti chose ... histoire de tout mettre les beaaaauxxx filtres a donf (je sais c débile mais bon...) et surtout depuis le nouveau tomMoComp ... pourquoi Dscaler il est pas "compatible" multiproc ? ce serai bien non ? enfin ... moi j'aimerai bien !!
vala, ma p'tit contribution... |
|
| Back to top |
|
 |
mips
|
Posted: Mon Aug 26, 2002 1:50 pm Post subject: euh ?? |
|
|
elle pas si con que ca ma question ... si ?
ou tout le monde s'en fout ??
 |
|
| Back to top |
|
 |
LaurentG Calibration & Stills Developer
|
Posted: Mon Aug 26, 2002 2:45 pm Post subject: |
|
|
Non, elle est pas con ta question
Mais bon, ce genre de config ne court pas les rues non plus. Je ne sais si un seul des développeurs a un PC bi-processeur ! Sincèrement, je pense pas.
Par ailleurs, DScaler se décompose actuellement en 2 threads :
- le thread qui gère l'interface utilisateur
- le thread qui fait tout le travail de désentrelacement, filtre, ...
C'est bien entendu le second thread qui doit bouffer 99% des ressources. Donc je ne vois pas bien comment on pourrait profiter d'une config bi-processeur, à moins de tout repenser !
Ca pourrait servir pour faire de l'image dans l'image avec plusieurs cartes par ex  _________________ Laurent - team DScaler |
|
| Back to top |
|
 |
mips
|
Posted: Tue Aug 27, 2002 4:33 am Post subject: |
|
|
dac o dac ... donc pas trop utils le bi-proc pour dscaler ... effectivement y'aurai que le cadre image dans l'image qui l'utiliserai ... moi j'avais penser aussi un truc du style chaque proc désentrelace 1 image / deux ... du coup, il a deux fois plus de temps ... mais bon ... pô grave, dscaler tourn super bien quand meme !!!
un 'tit question qui a rien a voir ... depuis que j'utilise le 4.0.1, celui ci me scotch un proc dés son lancement ... qu'il y ai une image ou non ... c'est normale docteur ? surtout que je sent des accroche maintenant ...
l'ancien 4.0 beta le faisait pas ca ...
vala @ tout les dscalerien !  |
|
| Back to top |
|
 |
|