DScaler Forum Index DScaler
Support Forum for the DScaler project

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pinnalce PCTV Pro + Jeux-Video + DScaler ?

Post new topic   Reply to topic    DScaler Forum Index -> Support (Français)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Konni

PostPosted: Wed Aug 21, 2002 5:07 am    Post subject: Pinnalce PCTV Pro + Jeux-Video + DScaler ? Reply with quote

Bonjours,
Tout d'abbord je souhaite vous envoyer mes encouragements pour ce projet qui est deja vraiment exellent !

J'utilise ma carte PCTV surtout pour pouvoire joué à mes jeux console en meme temps que je flanne sur le net... Malheureusement j'ai 2 petit probleme:
L'image saute legerement de haut en bas
Et mon autre probleme, un peu plus particulier, fais que mes jeux import PSone on des couleur bizard...

Mon matos:

PC:

Asus CUV4-X
PIII 833Mhz
320 Mo de RAM (desincronisée, cpu@133 et ram@100)
Hercules GeForce 2 Pro GTS 64 Mo
Pinnacle PCTV Pro
WinXP Pro Fr

Playstation 2 PAL + Origachip pour passé les jeux import.
PSone + chip pour l'import

Donc voila, les jeux PSone/PS2 PAL et PS2 import fonctionne nickelle (sauf l'image qui bouge un peu de haut en bas) mais les jeux PSone import ne faonctionne pas (couleur bizard...scintillement...bizard quoi )

(j'entre en S-Video)

J'espere que vous pourez m'aidé et je vous remercie deja pour ce soft d'exeption !!

A+
Back to top
View user's profile Send private message
LaurentG
Calibration & Stills Developer

PostPosted: Wed Aug 21, 2002 10:39 am    Post subject: Reply with quote

Bonjour.

Peux-tu tout d'abord confirmer que tout marche très bien quand tu te connectes à un téléviseur classique, à la fois au niveau couleur et au niveau stabilité image ?

Je ne sais pas du tout quel format vidéo est utilisé en sortie de tes engins, mais as-tu essayé de switcher entre les divers formats vidéo ?
Konni1
Guest

PostPosted: Thu Aug 22, 2002 3:56 am    Post subject: 442244 Reply with quote

Hello,

Et bien avec mes consoles, sur une TV "normal", ça fonctionne nickelle (enfin...j'ai rien remarqué de special quoi)

Oui, j'ai essayé d'autre format video (NTSC,NTSC-50,....) et aucun ne donne un resultas "normal" (bizard bizard)

Je peux vous faire un screenshot si vous voulez,mais avec print-screen ça ne fonctionne pas, y a-t-il un touche pour fair des screen ?

Sinon je viens de constater qu'avec la version 3.1.0 de DScaler l'image ne saute pas si je met entre 300Mhz et 500Mhz dans le Hardware setup alors qu'avec la derniere version (alpha) l'image fais des sauts

Merci A+
Back to top
Konni1
Guest

PostPosted: Fri Aug 30, 2002 2:50 am    Post subject: Reply with quote

Pour ceux ou celles qui passe par là, il y as un Topis "NTSC Problem" dans le forum US concernant ce probleme (tjr pas resolu d'aileur )

J'y ai mis 2 screenshot pour mieux comprendre ce qui se passe.

Merci A+
Back to top
Post new topic   Reply to topic    DScaler Forum Index -> Support (Français) All times are GMT - 8 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum